Sie sind in der Rubrik: Firmennews

nebenJOB.ch

Firmennews

Assurance parfaite
Les assurances sont des associations qui peuvent profiter d’une tradition très longue parce que les premières assurances dans le sens moderne ont été fondées avec les relations des marchands dans le siècle de la Renaissance dans lequel ont été fondé aussi les banques. Une assurance qui ne fait que regarder sa tradition ne peut pas exister dans un marché comme celui d’aujourd’hui : Le marché de la bourse est beaucoup plus compliqué aujourd’hui avec la connexion permanente et internationale des marchés.


Pour la famille en cas de décès
Au même temps que les assurances sont devenues plus connues ils ont diversifié les types d’assurances. On peut choisir entre divers produits d’assurance, les choix sont tellement diversifiés qu’on ne peut plus avoir la vue globale sur les assurances. Il y a par exemple l’assurance décès qui est importante pour les familles. Une famille peut faire recours à une somme particulière dans un cas de décès de la personne assurée. Il est assez important d’avoir une telle assurance pour les familles dans lesquelles seulement un des deux parents gagne de l’argent : le décès de la personne qui travaille ne serait catastrophique non seulement au niveau personnel, il serait très problématique au niveau économique de la famille aussi.

Pour la vie
Ce type d’assurance est quelquefois nommé aussi assurance vie, mais la différence consiste dans le type de paiement : l’assurance décès est effectuée juste dans le cas de décès ; l’assurance vie peut aussi être remboursé comme rente dans un certain âge qui est soumis aux conditions du contrat spécifique.

Pour le ménage
Pour ne pas tout perdre en cas de vol, il est une bonne idée d’avoir une assurance ménage. Tous les objets seraient assurés avec ce type d’assurance si la prime est effectuée d’après le bon principe : il faut que toute la valeur des objets soit assurée pour que l’assurance paie toute la somme dans le cas le pire. Sinon l’assurance paiera seulement la partie ou le pourcentage qui est vraiment assuré dans le contrat.
Avec transparence d’informations : Calculer la prime soi-même
Pour ne pas être confronté à une situation difficile qui n’est difficile qu’en terme financier si on établit des assurances, les assurances les plus innovatrices permettent de calculer la prime assez confortablement en ligne. L’assurance Zurich est un bon exemple pour une calculatrice de prime. De plus on peut très bien s’informer sur les produits et offres actuels. Avec un entretien personnel, on peut trouver la meilleure solution pour chaque situation de vie et de finances.

 

 
 
 

ANZEIGEN


 

© nebenJOB.ch